Quelques mois après leur mariage et s’être dit oui, Marie et Jonathan souhaitaient un « trash the dress » à leur image et décapant! Pour cela, on s’est retrouvé sur leur terrasse pour discuter et préparer cette séance qui promettaient d’être haute en couleurs. On a parlé de leurs loisirs, de leurs passions, de ce qui les rassemblait comme ce qui les séparait. Une fois toutes ces informations prises, on a fait une séance photo en conséquence.
Jonathan est un grand fan de football et du PSG en particulier. On a donc eu l’idée d’aller au terrain de football pour chausser leurs crampons et taper dans la balle. En passant devant une laverie de Champs sur Marne, on a décidé de faire des photos décalées dedans aussi.
On a continué notre thématique sportive pour nous rendre dans leur salle de sport et pousser de la fonte ou encore courir sur le tapis de course, tout cela en costume et en robe de mariée bien sûr! Après une rapide escale à l’Université (le lieu de leur première rencontre) on a poussé le vice en se rendant au Mac donald’s et déguster un Big Mac en lieu et place de la traditionnelle pièce montée! Ils avaient décidé de réutiliser les playmobils qui avaient servi pour leur pièce montée afin de les mettre sur le sandwish avec une fontaine à glace! Je vous laisse voir cette séance totalement folle en photos!